la guilde xiii - demon slayer Index du Forum
la guilde xiii - demon slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce  
 /!\ Bienvenue sur le forum de la Guilde des XIII /!\
Pour les guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde xiii - demon slayer Index du Forum -> La Guilde XIII - Partie Membre -> Nos Astuce / Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrDavid
Administrateur XIII

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Pour les guerriers Répondre en citant

_Bonjour, alors voila je vais vous présenter la classe du war (guerrier) =

_En 1er je vais vous parler de l’Académie =

-En priorité =                                                  -En second =
                  _Gain Offensif                                                 _Production D'or
                  _Bonus Vital                                                   _Vie Militaire
                  _Bonus Défensif                                              _Offensif Magique Militaire (les wars il faut prendre les anges en uniter militaire) 
                  _Bonus Défensif Magique                                  _Défensif Magique Militaire
                                                                                     _
Défensif Militaire
                                                                                     _Bonus de troupe

_En 2eme je vais vous parler des compétences de guilde =

-En priorité =                                                   -En second =
                  _Gain de Force                                                 _Gain D'or
                  _Gain D’Armure                                                 _Gain D'intelligence (pour un peut monter la def magique)
                  _Gain de Constitution                                        _Gain de Commandement

_En 3eme je vais vous parler de l'astral =

_Alors les étoile qu'il faut en priorité sont ( Attaque physique, Défense Physique et Défense magique )

_Maintenant je vais vous dire se que moi j'ai mi en étoile (car tout le monde ne fais pas le mm astral ) =
-Force de Titan (attaque physique)
-Âme de la nature (défense magique)
-Cœur sacré (défense physique)
-Esprit d'Arès (pas de coup critique, mais dégât augmenter de **%)
-Esprit du néant (coup critique subit réduit de **%)
-Souffle du dragon (dégât subit réduit de **%)
-Domaine éternel (parade) mais bientôt je la changerai en (Aile de gardien)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrDavid
Administrateur XIII

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Pour les guerriers Répondre en citant

bon voila pour aider les wars (par contre ceci sera modifier quelque fois car il manque encore des chose)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2019)    Sujet du message: Pour les guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde xiii - demon slayer Index du Forum -> La Guilde XIII - Partie Membre -> Nos Astuce / Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange